Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramil, preux parmi les pouilleux...

4 participants

Aller en bas

Aramil, preux parmi les pouilleux... Empty Aramil, preux parmi les pouilleux...

Message  Aramil Mar 22 Juin - 15:01

Bon il serait peut-être temps de me présenter...

Aramil, preux parmi les pouilleux... 100622014726768267

J'avais décidé de le faire après un 'petit' tour du propriétaire avec mon béhémot et c'est chose faite : je me suis posé sur toutes les bases (en évitant celles situées dans les guards systems) où ma réputation (celle de départ) me le permettait (enfin presque sûr ^^) et ce fut assez agréable malgré la pénibilité de la tâche ! Vivement qu'un tas de joueurs nous rejoignent pour peupler Sirius !

Sinon à propos de moi je viens de quitter un serveur sur lequel l'impartialité des admins était plus qu'incertaine donc j'espère qu'ici le staff saura garder la tête sur les épaules et être juste en tout situation ! Je suis prêt à me porter volontaire pour 'faire en sorte que' s'il le faut et étant donné mes disponibilités et mon engagement habituels dans ce que je fais (et que je suis motivé), ca profiterait au serveur je pense.
Cependant, je serai plus productif dans le rôle de MJ car j'ai à mon actif quelques animations qui ont bien marché et un tas d'idée de manière récurrente pour de nouvelles. Que ce statut me soit accordé ou non, j'en ferai sur ce serveur c'est une certitude !

Rendez-vous à ma première animation sur ce serveur !

Aramil

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aramil, preux parmi les pouilleux... Empty Re: Aramil, preux parmi les pouilleux...

Message  Aimé Dumont Mer 23 Juin - 12:10

Je dirais bien "bienvenue" mais vu le tour des stations et planètes effectué, ça arrive en retard Smile

Aimé Dumont

Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aramil, preux parmi les pouilleux... Empty Re: Aramil, preux parmi les pouilleux...

Message  Ralphy Mer 23 Juin - 12:28

messire Aramil, vous n'êtes point genre à laisser sans fin la besogne!! bienvenue !
Ralphy
Ralphy

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aramil, preux parmi les pouilleux... Empty Re: Aramil, preux parmi les pouilleux...

Message  Admin Mer 23 Juin - 15:00

Bienvenue à toi Pilote !

A propos du sur lequelle tu viens , j'étais justement en train de lire le sujet sur jeuxvideo.com , je ne ferai aucun commentaire vu que je ne l'est pas tester , et que je suis quelques de respectueux envers ceux qui me respecte.

Mais les joueurs en disent beaucoup. Et comme je l'ai deja dis , ce sont les joueurs qui doivent faire vivre le , lui donner plein de vies , au moddeur de modder , aux admins de faire le boulot d'administrateur qui est de faire en sorte que le reste en vie physiquement.

ps : J'aime bien ton image pour te présenter , clair et précis :p

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aramil, preux parmi les pouilleux... Empty Re: Aramil, preux parmi les pouilleux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum