Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles de Création de faction.

Aller en bas

Règles de Création de faction. Empty Règles de Création de faction.

Message  Admin Jeu 24 Juin - 18:03

Ce message contient les règles à respecter pour la création de faction. Vous êtes priez de lire attentivement son contenu.

Comptes & Personnages.

Les joueurs sont propriétaire de leur compte. Un personnage appartient à un compte d'un joueurs. Chaque joueurs dispose d'un & unique compte pouvant aller jusqu'à 5 personnages sur son compte.

Un personnage ne peut appartenir qu'à une seule faction/guilde. Chaque personnage d'un compte peut appartenir à une faction différente.

Règles sur les ID

Quand une faction/guilde est crée , son chef/patron devra choisir une ID primaire correspondante à l'identité & rôle de la faction.

Les ID spécifique à un métiers pourront être aussi équiper , du moment que ceci reste dans le concept Rôle Play de la faction en question. Par exemple , Une nouvelle faction qui dans le Rôle Play , travail pour les Krugers , pourra équiper les ID correspondante aux Kruger , tel que Miner ID par exemple.

Attention tout de même à une chose très importante. Chaque faction ne pourra avoir plus de 3 ID de métiers.

Attention aux choix de votre ID primaire et vos 1 à 3 ID de métiers. Si les armes / vaisseaux des ID de métiers ne sont pas en accord avec les ID primaire. Vous ne pourrez pas les utiliser pour votre faction !

En relation avec le Rôle play , Si votre faction est une faction/guilde dite basique* votre faction devra avoir la réputation envers la faction du jeu concerner.

* Faction/Guilde Basique : Il s'agit de faction qui ne pourront pas être propriétaire de leur propre systèmes & bases , et doivent être une firme (sous faction) en relation avec une faction du jeu. Une évolution vers une guilde dite indépendante et des règles pour celle-ci seront mis en place plus tard.)

I - Règles de création de faction/guilde basique :

- Le chef de faction doit être au dessus du niveau 60.

- Une faction ne peut avoir qu'un seul chef. Les rangs au sein de la faction tels que sous-chef , etc etc sont définis par le chef ainsi que leur nombre , du moment qu'il restent Rôle Play & Logique (exemple : il n'y aura pas 50 place pour le range correspondant à sous - chef )

- Le chef de la faction doit choisir une ID primaire que tous les membres devront équiper au dessus du niveau 40

- Les frais de dossier pour créer une faction est de 500 Millions qui devront être versé à un admin. Cette solution évite le spam de création de guilde , et d'avoir trop de faction à créer d'un coup.

- Un minimum de 3 Membres sont requis à la création de la faction ( chef inclus )

- Si la faction qui en cours de validation ne respecte pas les règles et est donc refusé , le montant pour les frais de dossier ne seront pas remboursé.

- Vous devez posez la requête de création de faction dans la section du forum prédéfinis. Pour éviter tout erreur voici le lien de la section concerner :
https://discoveryfr.pro-forum.fr/requete-de-creation-de-faction-guilde-f12/

- Les descriptions de la faction devront contenir , L'ID ou les IDs choisit , Une histoire Rôle Play en relation avec le mod et jeu , Liste des membres , les relations envers les factions du jeu/serveur : Alliés , Hostiles , Neutre , et information complémentaires. Tout ceci devront être écris dans le poste qui devra être créer sur le lien ci-dessus.

Petit Plus

Un Guide / Exemple sera créer pour vous aidez & vous guidez dans la création de votre faction/guilde , description , images etc etc.

PS : Ce message subira des modifications / ajouts.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum