Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base

3 participants

Aller en bas

Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base Empty Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base

Message  Alpha Sam 26 Juin - 23:07

Slt !! encore une quéstion... Suspect j'aimerai savoir si il y aura un system d'achat de planète / base / system ect.. comme dans Fr Avalon
Sa serait franchement top et sa apporterai pas mal de Rp en plus, merci bien.
Alpha
Alpha

Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Omicron Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base Empty Re: Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base

Message  Ralphy Dim 27 Juin - 12:20

Je pense ne pas me tromper, en disant que non, si le serveur se calque sur les Discovery anglais, le système est complètement différent de contact. Puis d'un autre côté , même si un moment nous formons une communauté d'une vingtaine de joueurs, je sais pas si ça aura son intérêt.
Le système de feu Contact prenait tout son sens dans le nombre de participants.
D'une autre part l'implantation de base est fastidieuse, et sans vouloir créer la polémique, et selon mon expérience se montre vaseuse sur les serveurs de petit volume. (je ne citerai pas le nom du serveur en question Laughing )


Je sais pas comment l'administrateur vois la chose, mais c'est mon sentiment. Sad
Ralphy
Ralphy

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base Empty Re: Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base

Message  Admin Dim 27 Juin - 15:26

dans les règles de création de faction j'ai en partie répondu à la question. La réponse était , peut - être , pour les raisons que , c'est beaucoup de travail et j'en ai suffisament pour deja tout implanter , amélioration et changements de variable diverses comme les prix. Création de guilde , etc etc. La liste est bien longue comme vous le savais.

Vu au nombre de joueurs et vu que je ne peux en aucun cas me concentrer la dessus pour le moment. Il se peut que le système de base / planètes / etc soient mis en place. Mais pas dans un futur proche.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base Empty Re: Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base

Message  Alpha Lun 28 Juin - 21:28

ok merci pour vos réponses rapide et merci encore de nous avoir fait un discovery 4.85 pour les Français !! Twisted Evil
Alpha
Alpha

Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Omicron Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base Empty Re: Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base

Message  Ralphy Lun 28 Juin - 22:42

Surtout si un jour tu manque de temps n'hésite pas à déléguer les tâches, si tu as besoin d'un modérateur je suis ton disciple Wink drunken

Ceci dit j'aurai une question concernant l'accès à certains vaisseau "non achetable" par les joueurs^^.

L'autre jour je flânais sur le wiki-discovery, et j'ai vue un certain "Venator", un vaisseau non achetable mais distribuable uniquement par le gestionnaire d'un . (C'est en somme le croiseur de la république que l'on peu apercevoir au début de l'épisode trois de starwars.

Je me demandais, dans la mesure ou l'on est capable de payer le prix(900millions quelques rien que ça ), et dans le cadre d'un RP bien spécifique, si il serai possible dans un futur lointain de se voir distribuer ce genre de vaisseau? (C'est un peu comme une belle ferari en somme ).

Ralphy
Ralphy

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base Empty Re: Quéstion concernant les Systeme / Planete / Base

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum