Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ribesg

4 participants

Aller en bas

Ribesg Empty Ribesg

Message  Ribesg Dim 4 Juil - 8:51

Yop !
Voilà je rêve depuis quelques années de jouer à un bon space opera. Mais j'ai toujours été rebuté par les commentaires sur les jeux : trop complexe, ennui sidéral...
Et puis j'ai trouvé Freelancer. Et je suis rapidement tombé ici. J'ai décidé d'essayer.
A mon actif, j'ai 15 minutes de solo et ensuite je suis allé sur le serveur Very Happy
J'ai suivi la procédure d'installation trouvée ici-même, mais après avoir démarré le solo... Je sais pas, il ne se passe rien, enfin je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire. Je suis habitué aux campagnes hyper guidées genre Call of Duty : Modern Warfare 2
Donc là j'ai commencé par commercer un peu pour gagner de l'argent, ça monte doucement, je n'ai rien acheté j'attends des conseils, vu mon expérience du solo !
@+ sur le serveur

PS : J'ai la fâcheuse habitude d'écrire entièrement en gras sur les forum, si ça dérange signalez-le, merci sunny
Ribesg
Ribesg

Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ribesg Empty Re: Ribesg

Message  Alpha Dim 4 Juil - 21:04

Bienvenue !!! encore un nouveau joueur sa fait plaisirs cheers Pour le solo me semble qu'avec la 4.85 d'installé le solo ne marche plus ensuite pour un conseil.. scratch et bien je vais te donnez celui qu'on ma donnez quand je suis arriver : Miné derrière la planète Erie de départ (dans le nuage) et revendre le tous dans la station: Philadelphie 500$ piece! voila tres tres bien pour se faire un peu d'argent des le début.
Ensuite t'enchaine sur le cargo de la planète Erie et tu continue bounce voila a+ in game
Alpha
Alpha

Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Omicron Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Ribesg Empty Re: Ribesg

Message  Admin Mar 6 Juil - 22:18

Sinon , c'est la que les premiers joueurs entre en scène , et tu travaille pour eux , tu peux jouer pirate et leur demande un tribut ou la mort , etc etc.

Bienvenue sur le serveur par la même occasion !


Dernière édition par Admin le Mer 7 Juil - 10:32, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ribesg Empty Re: Ribesg

Message  Ribesg Mer 7 Juil - 9:10

J'ai pas encore compris le principe du minage, mais j'ai bientôt mon premier million déjà Very Happy
Ribesg
Ribesg

Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ribesg Empty Re: Ribesg

Message  Admin Mer 7 Juil - 10:34

Tu tire sur les petit caillou , ferraille , etc etc , avec un vaisseaux , et armes spécial pour. Son intérêt , apporte un Role Play important a la vie du jeu/mod et serveur & activités entre les joueurs et rapporte beaucoup en peu de temps.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ribesg Empty Re: Ribesg

Message  Ribesg Mer 7 Juil - 11:35

Ouais j'ai enfin compris Very Happy
J'avais déjà essayé avec les armes spécifiques, mais j'ai tiré 2 ou 3 caillou et en appuyant sur B il y avait rien, je me suis dit c'est pas ça, en fait si j'ai juste pas eu de chance quoi.
Là c'est bon. J'ai plus d'un million, je cherche un peu partout un cargo qui vaut genre 800.000$ à 1.200.000$
Ribesg
Ribesg

Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ribesg Empty Re: Ribesg

Message  Alpha Mer 7 Juil - 20:14

J'ai mis un post pour aidez dans la section : Résau de comunication ,a+
Alpha
Alpha

Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Omicron Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Ribesg Empty Re: Ribesg

Message  Ralphy Mer 7 Juil - 20:37

Un poile a la bourre pour ne rien changer, mais bienvenue sur le serveur Ribesg, à bientôt en vol.
Ralphy
Ralphy

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ribesg Empty Re: Ribesg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum