Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Boite à idées

2 participants

Aller en bas

Boite à idées Empty Boite à idées

Message  Ribesg Lun 5 Juil - 12:14

Yop
Ici quelques idées rapides sans besoin d'explications :
- Un petit chat sur le forum
- Un petit module de "qui est sur le serveur" ou au moins combien de personnes connectées, mais ça je suppose que c'est prévu, non ?

Si j'ai d'autres idées je les mettrai ici
Ribesg
Ribesg

Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message  Admin Mar 6 Juil - 22:35

Dès le debut j'avais fait le necessaire pour le module concernant les stats serveurs :

Uptime du serveur sur 24h - semaine - mois
Nombre de joueurs connectés en moyenne
Nombre de joueurs connectés en ce moment

etc etc , mais le module allemand qui s'en occupe , a juste créer un bordel non possible sur la ligne du serveur , qui d'ailleurs personne même moi en local ne pouvais y accéder pendant une semaine. Sois disant que c'est normal qu'il "dérive" la ligne pour les stats oui , mais le coup de "couper le serveur" pendant plusieurs jours même semaine , pour se retrouver au final sans rien est intolérable , de plus les personnes qui s'occupent du "support" ne répondent pas , et ca fait un mois que je leur envoient des message chaque matin.

Donc c'est prévu , mais ca ne sera pas de si tôt.

PS : Ca avance petit à petit , et bonne nouvelle , le serveur à autant de joueurs en moyenne que freeworld france ! 42° sur le site de stats. Avoir plus de joueurs et faire partie des 5 premiers nous feraient une pub incroyable.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message  Ribesg Mer 7 Juil - 9:12

Ah les allemands Very Happy
Je possède un forum sur un vieux jeu (Battle Realms), le seul forum francophone d'ailleurs. J'ai fait la majeure partie des graphismes du forum (rien de bien magnifique).
Un des nombreux forums allemands du jeu qui vivent 1 ou 2 semaines (sont cons ou quoi O_o) m'a carrément volé mon image principale du site et a repassé le "forum francophone" qu'il y avait dessus en noir sous paint Laughing Enfin on s'est bien marré. Moi mon forum vit plus ou moins depuis 3 ans et demi, seuls les vrais fans du jeu restent.
Mais sinon c'est bien l'allemand, je viens d'avoir 18 au Bac dans cette langue Very Happy
Ribesg
Ribesg

Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message  Admin Mer 7 Juil - 10:32

Je n'ai rien contre les allemand , chinois , vietnamiens , etc etc je suis du genre a respecter & apprécié tout le monde , du moment qu'ils en font autant.

De préférence j'ai choisi anglais , ca fait depuis mon gamin que j'ai appris l'anglais , et oui , en jouant en ligne ! Sois disant que les jeux video rendent idiots , en attendant c'est à l'age de 8 ans que j'avais acquis l'équivalent du niveau BEP en anglais , en quelques semaines sans aide ni rien , juste en essayant de comprendre les seuls joueurs qu'il y avaient dans diablo 1 en ligne en 56k à l'époque xD , ou l'offre AOL de 20h d'ailleurs par mois était un peu limite xD

Sinon je vois que ca avance , car nous apparaissont enfin !

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message  Ribesg Mer 7 Juil - 11:41

J'ai rien contre eux, mais leur culture fait qu'ils se gênent pas vraiment ! Tant que ça les concerne pas trop ils se foulent pas quoi.
Moi aussi je suis bon en Anglais, à cause des jeux vidéo xD
Perso je programmais en LUA à 7 ans. Enfin je savais pas que c'était du LUA, moi je voyais juste de l'anglais
Laughing
Ribesg
Ribesg

Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum