Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

momokdp

3 participants

Aller en bas

momokdp Empty momokdp

Message  momokdp Mar 8 Juin - 17:06

Plop à tous Razz

Je n'ai jamais été doué pour les présentations, alors je vais faire court ^^
Je joue a FL depuis son lancement sur le marché, je suis un joueur asser experimenté (à la prétention de connaitre la carte de sirius par coeur ^^) comme de nombreux autres joueurs =)
Je mod depuis un sacré moment aussi ^^, modifier les textures et ameliorer les graphismes entre autre ^^ Voila si je peut servir à quelque chose hésitez pas à demander Smile

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

momokdp Empty Re: momokdp

Message  Admin Mar 8 Juin - 20:00

Bienvenue à toi.

Il se pourrait que tu pourrais apporter ta contribution a l'avenir. Je te tiens au courant Smile

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

momokdp Empty Re: momokdp

Message  momokdp Mar 8 Juin - 23:08

Mais j'espere bien =) Je connais FL et son énorme potentiel encore aujourd'hui (était le seul space opera MMO) ^^ mais j'ai vus d'autres projets qui sont tout simplement énorme... *bave*
http://www.infinity-universe.com/ Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez la vidéo, moi je suis déja conquis ^^. Des que j'ai vus cette vidéo, je me suis dis "des que j'ai le jeu, je le mod à la FL" je metterai sirius dedan et tout =) Bref, pour le moment je peut aider pour le serveur, le mod etc ... Des modifs à faire, des bugs à corriger, tout quoi x)

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

momokdp Empty Re: momokdp

Message  momokdp Dim 13 Juin - 13:01

Bon, vu que le projet a l'air d'être à l'abandon, je m'en vais. Domage j'aurai pu aider au developement, et sa aurai pu être un bon projet. Bref, au revoir.

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

momokdp Empty Re: momokdp

Message  Admin Mar 15 Juin - 15:58

Le projet n'est pas à l'abandon. Mais étant seul à le gérer il avance et avancera a son rythme.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

momokdp Empty Re: momokdp

Message  momokdp Mar 15 Juin - 17:26

Bah je peut taider. Mais sa nira pas loin... Pas loin du tout si tu t'en occupe seul. Ton serveur est toujours vide ...

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

momokdp Empty Re: momokdp

Message  Admin Mar 15 Juin - 17:49

momokdp , j'ai plusieurs chose à rectifier à ton propos.

-J'accepte volontier de l'aide , mais pas pour le moment. Je recruterai selon des critères bien définis et pas à "l'arache" "vite fait , mal fait" .Donc ca avancera aux rythme qu'il faudra , de plus tu est bien le seul à te plaindre pour le moment.

-Le serveur est vide ? D'après les statistiques ; Le serveur à une moyenne de 3 joueurs par jour , cette moyenne est basé sur les 24 Heures de chaque jours et depuis son lancement. Donc non ; Le serveur n'est pas vide.

-Le serveur n'ira pas loin ? Tu à des aptitudes de clairvoyance ? En tout cas encore une fois tu est le seul à penser cela.

-Tu est seul et ce n'avance pas ! Petit rappel car tu n'a pas l'air de comprendre que pour faire de bonnes choses il faut les faire avec du temps , et de la patience. Le mod Discovery 4.85 à été conçue en 4 ans de travail acharné par une équipe d'une dixaine de personnes. Alors crois-tu que traduire , implanter des ajouts , créer un serveur en implantant toute les fonction de ce mod prendra 2-3 jours ? Tu est totalement dans l'érreur.

Conclusion , Si tu est ici pour avoir une place "privilègié" car tu est l'un des premiers joueurs à venir ici , tu te trompe totalement. De plus tu est libre de partir et de revenir ici quand il y aura plus de fonction si le serveur n'est pas à ton gout , et d'aller sur le serveur anglais qui sera ravie de t'accueillir.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

momokdp Empty Re: momokdp

Message  momokdp Mar 15 Juin - 18:28

Parfait, ainsi soit t-il.

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

momokdp Empty Re: momokdp

Message  Ralphy Mar 15 Juin - 18:41

excusez moi de venir comme ça , sans vouloir polémiquer, pour un serveur qui a deux semaines, qui à une connexion plus que correcte, et qui propose un mod qui ma foi se laisse jouer, trois joueurs de moyenne c'est très bien, trois de plus aujourd'ui avec un enthousiasme à toute épreuve, on est en mesure de penser que tout se passera bien.
Sur cela je m'en vais me faire un café........... cheers
Ralphy
Ralphy

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

momokdp Empty Re: momokdp

Message  momokdp Mar 15 Juin - 21:37

Ah bah excuser mon ignorence alors.

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

momokdp Empty Re: momokdp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum