Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DEMANDE

5 participants

Aller en bas

DEMANDE  Empty DEMANDE

Message  DRIVEX Sam 10 Juil - 19:42

Salut, voilà comme on peut le constater j'ai une demande spéciale envers notre chère et tendre Admin. Auparavant dans la version 4.84 de discovery j'aivais découvert deux vaisseaux un croiseur le Huntress et un chasseur le Raven claw, le problème sur la toute dernière version ils sont tout les deux Phantom dans une station phantom. Donc ma demande est soit de devenir Phantom soit de me les vendre d'une notre manière (et je préfèrerais si possible). merci de m'écouter chère Admin geek
DRIVEX
DRIVEX

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  Empty Re: DEMANDE

Message  Admin Dim 11 Juil - 12:00

Deja quelques petite choses à te dire. Je ne fait aucune vente , d'aucune façon soit-elle. Car j'agis sur les joueurs seulement pour Sanctions , ou Bugs. Je ne suis ni barman , ni distributeur (marchand).

Ensuite , Admin tout court suffit Merci !

PS : Si certains vaisseaux ont été enlevé ou déplacé , modifier etc etc. Entre la version 4.84 -> 4.85 et bientot de 4.85 -> 4.86 , c'est qu'il y a une raison , exemple , par rapport aux Rôle Play , histoire du mod , ou autres.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  Empty Re: DEMANDE

Message  Ribesg Dim 11 Juil - 12:10

Je me disais bien ! Drivex on devient Phantom ? Laughing
Ribesg
Ribesg

Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  Empty mmmm

Message  DRIVEX Dim 11 Juil - 14:43

bon ok tu n'es pas barman je comprend mai jusqu'à preuve du contraire toute les demande que nous avons fait ont été refusé, ne le prend pas mal mais si tu refuse nos demande qui soit personnel ou soit pour faire vivre sirius et donc notre serveur et que tu ne soit pas barman et autre à et que tu n'es pas présent dans le serveur pour voir comment sa se passe à quoi tu sert?

PS: pour l'histoire de mes vaisseau que je voulais quand on regarde les statistiques ils sont pas incroyable et puis les autre serveur ils font ce qui veulent et pour terminé si vraiment il y aurait un problème de Role Play ou autre les players me le feront savoir et j'agirais en conséquence.
DRIVEX
DRIVEX

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  Empty Re: DEMANDE

Message  Ralphy Dim 11 Juil - 21:54

DRIVEX a écrit:bon ok tu n'es pas barman je comprend mai jusqu'à preuve du contraire toute les demande que nous avons fait ont été refusé, ne le prend pas mal mais si tu refuse nos demande qui soit personnel ou soit pour faire vivre sirius et donc notre serveur et que tu ne soit pas barman et autre à et que tu n'es pas présent dans le serveur pour voir comment sa se passe à quoi tu sert?

Ceci s'appel "avoir la foi", c'est un peu comme "dieu", dans le principe, tu ne le vois pas, tu ne l'entend pas, mais tu est guidé au travers des saints écrits clairvoyant et moralisateurs. (a prendre sur le ton de la blague) Very Happy

Ceci dit sa volonté de ne pas agir directement sur les joueurs peu se comprendre et est légitime, dans un sens l'autoconstruction est la meilleur manière pour être fidèle à un serveur. Mais il est vrai que si certains vaisseaux non achetables pouvait être distribué à titre de récompense ultime ça pourrai être bien.


PS: s'illustrer uniquement comme juge et applicateur des peines va te faire passer pour un père fouettard. Il est vrai que des fois ça fait comme un vide de ne pas voir apparaitre l'administrateur in-game ne serais ce que pour des échanges de courtoisie.

Ralphy
Ralphy

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  Empty Re: DEMANDE

Message  DRIVEX Lun 12 Juil - 19:26

j'avoue que j'ai perdu mon sang froid je dois dire mais voilà je ne demande pas un miracle de plus sa pourrais servir pour le Role play un ennemi dans sirius sa pourrais être amusant et puis si il faut j'aurais des restrictions. Je veux pas foutre le bordel ou que ce soit.
DRIVEX
DRIVEX

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  Empty Re: DEMANDE

Message  Admin Lun 12 Juil - 21:29

Alors j'ai quelques précisions à te dire Drivex.

Je ne refuse pas TOUTE LES DEMANDES , si je l'ai fait jusqu'à présent , c'est parce que les demandes , sont MAUVAISE , dans le sens que :

- Un administrateur / Modérateur / Membre de l'équipe qui s'occupe d'un serveur , ne donnent , ou vendent , ou échange , EN AUCUN CAS ; Des objets , vaisseaux , etc etc même si demande des joueurs. Seulement lors de récompense d'évènements , Donations.

Ensuite : A Quoi je sert ? Trois choses à dire :

- Comme tu l'a précisé , je te demanderai de garder ton sang froid la prochaine fois , sinon j'agirai comme un administrateur car tu n'a pas l'air de comprendre ce que c'est.

- Comme tu n'a pas l'air de savoir ce qu'est un Administrateur , et tu n'est pas le seul , le dictionnaire est votre ami.

- Si je sers à rien , tu ne pourrais même pas jouer à l'heure actuel. Par contre , évite de me manquer de respect comme tu l'a fait dans ton poste d'énergumène , Car je pourrais faire en sorte que tu ne joue plus. Bannissement. Je ne suis pas ton ami , Je suis neutre envers toi et tout le monde tels un vrai administrateur , et tu te dois de me respecter pas en tant qu'admin , mais qu'être humain. Un homme que tu ne connais pas IRL , donc tu ne peux me juger , NI moi NI un joueur sous peine de sanction , et cela fait partie de la vie en communauté.

Conclusion Réponse toujours Négative. Pour les raisons écrite ci-dessus.

PS : Tu à de la chance que je suis un administrateur clément qui laisse une seconde chance , car sur plein de jeux / serveurs , tu aurait été ban , pour manque de respect et de maturité.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  Empty Re: DEMANDE

Message  Alpha Lun 12 Juil - 21:34

Et il n'est pas possible de les ré implanter ? sans a devoir nous les vendre ou offrir.. simplement les remettre en fonction dans d'autre systeme/base ? merci
Alpha
Alpha

Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Omicron Alpha

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  Empty Re: DEMANDE

Message  Ralphy Lun 12 Juil - 21:52

Ce genre de manipulation nécessite une modification du mode en profondeur, et ce n'est pas le but ici aux vues des précédentes conversations.
Ralphy
Ralphy

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  Empty Re: DEMANDE

Message  Alpha Lun 12 Juil - 21:54

ok pas de soucis merci
Alpha
Alpha

Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Omicron Alpha

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  Empty Re: DEMANDE

Message  Admin Lun 12 Juil - 22:33

Bien plus tard , cette faction : Phantom , sera rajouté , dans la liste du /restart

Comme pour toute modification , vous serez prévenu.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE  Empty Re: DEMANDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum