Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gaent

3 participants

Aller en bas

Gaent Empty Gaent

Message  Gaent Jeu 15 Juil - 16:18

Salut tout le monde,

J'ai découvert le jeu Freelancer il y environ un mois. Après avoir un peu tester le mode solo avec plaisir, j'ai décidé de me pencher sur le mode multi... Inutile de vous préciser que c'est un vrai parcours du combattant pour arriver jusqu'ici quand on n'est pas un habitué ^^ Mais j'ai tenu bon et me voilà !

Pour le moment, je n'ai pas testé d'autre mod que Discovery mais ça me convient -pour ce que j'en ai vu- largement. De plus, je n'avais pas très envie de me retrouver sur un serveur blindé par peur d'être au beau milieu d'une communauté dont je ne connais encore pas grand chose.

J'ai déjà croisé quelques-uns d'entre vous, et j'ai pu installer TeamSpeak pour mettre la cerise sur le gâteau ( le boulon sur le cargo ? ) ^^

Je vous dis donc bon vol, et à bientôt dans Sirius !!

Gaent
Gaent

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaent Empty Re: Gaent

Message  Armiaf Jeu 15 Juil - 17:15

Bienvenue ! cheers

Si tu as besoin de renseignements ou d'aides, n'hésite pas a demander ! Smile

A bientôt !
Armiaf
Armiaf

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Gaent Empty Re: Gaent

Message  Admin Jeu 15 Juil - 17:16

Salut à toi nouveau pilote.

Il est vrai que c'est un vrai parcours du combattant pour trouver un serveur français , et c'est pourquoi j'en ai créer un. Le jeu étant de longue date et abandonné par ses studio (microsoft , digital anvil , etc etc )

Il n'y a plus de multi "Officiel" , et les seuls serveur français étant des petite communauté qui ferment les une après les autres. Pour le moment le serveur est dans une phase beta test en quelques sorte , je préciserai tout comme je l'ai dis à tout le monde , donc ne t'inquiète pas , maintenant que tu est la. Tu sera guidé Smile

Sur ce je te souhaite un bon vol , et bonne lecture sur le forum study

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gaent Empty Re: Gaent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum