Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aimé Dumont

2 participants

Aller en bas

Aimé Dumont Empty Aimé Dumont

Message  Aimé Dumont Dim 13 Juin - 18:06

Bonjour à tous Smile

Pour commencer, à l'inverse des deux autres présentations que j'ai pu lire, je ne suis pas un "vétéran" de Freelancer, je dirais même être un novice puisque je l'ai installé pour la première fois il y a 3 jours. Embarassed Cependant, le jeu en solo devient vite répétitif et perd de son intérêt, hormis pour l'intrigue qui est bien ficellée je dirais Smile A part ça, ce jeu me plait énormément et je suis époustouflée de voir toutes ces opportunités si on l'aborde de manière RP.
De fait, je me suis rapidement mis à la recherche de communauté et à chaque fois que j'en trouvais elles étaient, du moins leur site, mortes. Faut dire qu'en général les sujets qui me faisaient m'orienter vers elles avaient pas mal d'années déjà. Mais j'ai trouvé la votre et c'est plein d'espoir que j'y viens, si bien sur les novices ne vous dérange pas.

J'aspire à un jeu RP, plutôt "pépère commerciale" que "boum boum je veux tuer tout le monde". Je le dis pour préciser mon style de jeu et non pas pour critiquer ceux qui en ont un autre, au contraire il en faut aussi ! Je le précise pour éviter les mal entendus.

Pour le moment, les seules décisions RP que j'ai eu à prendre ont été mon nom et donc ma "nationalité". Aimé Dumont, comme chacun l'imagine, il n'est pas rhénan, il est Galien. Je n'ai pas encore décidé de son lieu de naissance ni tout le tralala habituel, je me laisse d'abord le temps de vous découvrir.

Voilà, c'est ce message un peu timide que je vous laisse en tant que présentation. Very Happy

Aimé Dumont

Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimé Dumont Empty Re: Aimé Dumont

Message  Admin Mar 15 Juin - 16:01

Hehe Salut à toi nouveau pilote de l'espace , ou devrais-je dire , marchand de l'espace. Malheuresement pour toi en choisissant la voie des routes commercial pepère comme tu le nomme si bien.

Tu aura pas mal de boom boom via les pirates à la recherche de butin Twisted Evil

Mais cela ne t'empêche pas de faire ton commerce pour autant. Je te souhaite la bienvenue et un bon jeu.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aimé Dumont Empty Re: Aimé Dumont

Message  Aimé Dumont Mer 16 Juin - 10:44

Merci beaucoup Smile

Par ailleurs, en ce qui me concerne, étant donné que je n'ai pas d'énorme compétence de moddings ou autre, si un jour tu as besoin d'aide pour de la modération sur ce forum ou un autre truc du genre, ça je sais faire. Certes, de là à ce qu'on ait besoin d'un modo il y a le temps mais au moins tu le sais Smile

Aimé Dumont

Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimé Dumont Empty Re: Aimé Dumont

Message  Admin Mer 16 Juin - 16:40

Merci , je te tiendrai au courant , je prevoyais pour plus tard le recrutement de modérateurs justement.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aimé Dumont Empty Re: Aimé Dumont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum