Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alpha / Wolfwood

3 participants

Aller en bas

Alpha /  Wolfwood Empty Alpha / Wolfwood

Message  Alpha Mer 23 Juin - 21:03

>>>>>>>>>>>>>>Quelques part dans Sirius...<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Wolfwood jeune homme solitaire parcours Sirius a bord de son Sabre avec sa clope a la bouche,après avoir détruit quelques Nomad il rentra chez lui.. sur la planète Omicron Alpha.
Un beau jour Wolfwood eu l'envie de découvrir encore de nouvel contré!Des rumeurs disait qu'il etais en dépréssion.. Il prit son Sabre et se remis en route pour découvrir de nouveau horizon!
Ancien membre de la faction Empire dans le système Sirius Fr Contact,ancien combattant aguerri il décida de se reconvertir dans le transport de marchandise tous en voyageant,une sorte de retraite...
3 ans passa et du jour au lendemain Wolfwood ne donnée aucune nouvel..personne le croisa durant tous se temps!
On a juste retrouver un courrier laissez sur une table du bar de Port Franc 9 qui disait:
"Je m'ennuie.. je m'ennuie terriblement dans se patelin...personne en vue..uniquement des chasseurs et cargo sans cervelle..je laisse se mots uniquement pour dire a Hyperion (Math) que je part pour un certain temps vers le nord Ouest de Sirius,donc la personne qui trouvera se courrier je vous prierai de lui faire passez le message merci et bon vent".
...Ne vous fié pas a ses humeurs car il pourrait vous décevoir..
On connait rien de son passez et on ne peu se douter de son avenir... une chose et sur Wolfwood hère dans Sirius.. pour faire le bien? le mal? le future nous le dira!
Nous avons apprit que Wolfood ferait du transport de marchandise du coté de Leeds mais les sources sont incertaine.

Alpha et un personnage très mystérieux..nous connaissant strictement rien de lui mise a part que c'est un Parias et qu'il adore pulvérisé les Chasseurs de Prime.. Alpha n'a pas de cœur et tue sans raison..Pirate dangereux a ne pas trop titillé,il et possible qu'un jour un tir de de Tourelle vous touche.. en vous retournant sa sera surement Alpha,alors.. bonne chance a vous.
Il et possible que vous fassiez un jour affaire avec lui pour plusieurs raison.. mais gardez un œil sur votre vaisseau (on sais jamais)

Wolfwood Descriptif :


Age : 25
Sexe : Masculin
Lieu le plus Fréquenter : Cargo Freelance
Faction : Indépendant

Alpha Descriptif :

Age : Non comuniqué
Sexe : Masculin
Lieu le plus fréquenter : Omicron Alpha
Faction : Parias

Personnage principale : Alpha
Personnage Cargo : Wolfwood

Twisted Evil


Dernière édition par Alpha le Dim 4 Juil - 21:37, édité 12 fois
Alpha
Alpha

Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Omicron Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Alpha /  Wolfwood Empty Re: Alpha / Wolfwood

Message  Ralphy Mer 23 Juin - 21:38

Bienvenue sur le serveur! vivement qu'on face affaire "in game"!!
Ralphy
Ralphy

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha /  Wolfwood Empty Re: Alpha / Wolfwood

Message  Admin Mer 23 Juin - 21:45

Bienvenue a toi pilote capricieux geek

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alpha /  Wolfwood Empty Re: Alpha / Wolfwood

Message  Alpha Mer 23 Juin - 23:23

Merci bien,pour les affaires il y a pas de soucis! sa va commercer
Alpha
Alpha

Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Omicron Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Alpha /  Wolfwood Empty Re: Alpha / Wolfwood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum