Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonce importante... Alpha traine dans le secteur

3 participants

Aller en bas

Anonce importante... Alpha traine dans le secteur Empty Anonce importante... Alpha traine dans le secteur

Message  Alpha Ven 16 Juil - 20:59

Au dernière nouvel Alpha serait prêt de Liberty avec pour bute de détruire tous et tous le monde..
On détient c'est source d'un Freelancer qui nous a racontez comment sa c'est passez.. :

"J'étais en trin de sortir du system Texas quand un certain Alpha ma demander 5 millions de crédit pour que je reste en vie...je lui et répondu qu'en aucun cas je payerai a un pirate...et il ma supprimer en en clin d'œil.. j'ai du fuir mais dans l'histoire j'ai perdu ma cargaison de pilotes que j'avais durement gagner en fessant une mission..."

A l'heure ou nous écrivons se post nous sommes pas sur du tous de ou se trouve précisément Alpha... nous demandons une grande prudence a tous les Mineur,Freelancer,Mercenaire et Marchand parcourant c'est system..

Fin de communiqué
Alpha
Alpha

Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Omicron Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Anonce importante... Alpha traine dans le secteur Empty cool

Message  DRIVEX Sam 17 Juil - 12:58

Super l'ouverture de la chasse, je vais pouvoir chassé un lapin
DRIVEX
DRIVEX

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Anonce importante... Alpha traine dans le secteur Empty Re: Anonce importante... Alpha traine dans le secteur

Message  Alpha Dim 18 Juil - 0:46

Ou te faire chassé Twisted Evil
Alpha
Alpha

Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Omicron Alpha

Revenir en haut Aller en bas

Anonce importante... Alpha traine dans le secteur Empty Re: Anonce importante... Alpha traine dans le secteur

Message  Armiaf Dim 18 Juil - 10:34

Bienvenue dans notre nouvelle édition de ZNN, votre nouveau rendez-vous d'informations !

Aujourd'hui au sommaire, retour sur la flambée du court du minerai de cobalt, les attaques nomades à Omicron Gamma et sur la récente avancée de l'armée bretonienne concernant les canons à photons !

Mais tous de suite, revenons sur ce siège total de Liberty par le pirate présumé Alpha. Après des jours d'attaques sur les cargo naviguant sur les routes commerciales, la police de liberty avoue ne plus contrôler la situation avec ce terroriste. Ces raids éclaires ne laisse aucunes chances aux transporteurs et la police est dans l'incapacité de réagir rapidement. Elle a donc fait appel à deux célèbres mercenaires, Armiaf et Drivex, pour endiguer la situation.


En exclusivité, voici l'interview de Armiaf à son arrivé à liberty :
- Pouvez-vous nous dire comment va se dérouler cette intervention avec Drivex ?
- Et bien étant donné la dangerosité de ce maniac compulsif, nous avons sortit les armes lourdes : gunboats, bombardiers et autres mini razor vont êtres utilisés.
- La police a été dans l'incapacité de pister Alpha. Pensez-vous pouvoir le retrouver avant qu'il ne commette d'autres crimes ?
- Bien sur. Nous disposons d'un scanner nouvelle génération qui va nous permettre de savoir dans quel système ce trouve ce mécréant. Ce sera ensuite à nous de jouer.
- Vous semblez certain de la victoire. Ne croyez-vous pas qu'Alpha peut vous poser des problèmes ?
- Si évidement. C'est un pilote chevronné, il a de l'expérience dans les combats de chasseurs. Mais je pense qu'avec notre supériorité numérique et celle de notre armement, ce pirate ne fera pas le poids.
- Merci beaucoup !


Ces deux mercenaires partent donc en mission assurés de la victoire et vont, dans les prochain jours, tenter de mettre un terme à cette crise.

Merci d'avoir suivit ZNN, votre nouveau rendez-vous d'information !
Armiaf
Armiaf

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anonce importante... Alpha traine dans le secteur Empty ok

Message  DRIVEX Dim 18 Juil - 12:43

mmm je veux pas trop m'avancer sur cette chasse je dois dire car le lapin il a quoi comme vaisseau ?

PS: super cool ta chaine d'information je crois que je vais m'abonnee ^^
DRIVEX
DRIVEX

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Anonce importante... Alpha traine dans le secteur Empty Re: Anonce importante... Alpha traine dans le secteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum