Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[SERVEUR] Arret du serveur - Maintenance.

Aller en bas

[SERVEUR] Arret du serveur - Maintenance. Empty [SERVEUR] Arret du serveur - Maintenance.

Message  Admin Mer 28 Juil - 20:32

Bonjour tout le monde.

Ce matin , à cause d'une panne matériel , la machine est dans l'incapacité de démarrer et donc le sera restera hors ligne jusqu'à résolution du problème.

Pour cause de moyen financiers , je ne peux assurer la remise de celui-ci rapidement , mais j'essayerai de le rétablir dans les plus bref délai.

La meilleur solution serait d'avoir assez de financement (260 Euros) afin de pouvoir louer une machine à l'année , qui nous assurerons la mise en ligne du serveur 24h/24h - 7j/7j avec un taux en ligne de : 99%

Si on ne peut pas atteindre ce montant ci-dessus , je trouverai une solution pour la machine actuel , mais la résolution du problème sera estimé au plus tard pour fin Aout. Le système de donation va être établie dans les plus bref délai.

Veuillez m'excuser pour le dérangement , et Merci pour votre patience.

PS : Qu'il y ai changement de machine ou non , les données de chaque personnages et comptes ont été sauvegarder !


Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum