Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

+3
Manzanera
momokdp
Admin
7 participants

Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  Admin Mar 8 Juin - 20:01

Voici le post , que la plupart d'en vous attendent Smile

Sans plus tarder , Voici le tutorial qui vous aidera a rejoindre notre serveur. Il se pourrait que vous rencontreriez des erreurs que je n'ai pas eu. Cette section est dédié aux tutos tout comme au support. Vous aurez juste à poster vos problème avec un minimum de précision si vous en rencontrez.

Alors , Vous avez logiquement Installer Freelancer sur votre PC , sur n'importe quel partition.

Télécharger & Installer FreeLancer Mod Manager v1.31 INDISPENSABLE à l'installation du mod que le serveur utilise.

Lien : FileFront : FLMM 1.31

Maintenant il vous manque le mod que voici :

Lien : FileFront : Discovery485.zip.flmod

Excuter ce fichier après avoir installer FLMM 1.31 , il mettra automatiquement le contenu dans le bon dossier ( dossier mod se trouvant dans le dossier d'installation de FLMM 1.31)

Après , tout simple , il suffit d'executer FLMM 1.31 , de cliquer sur Discovery485 -> Activer Mod. Il y aura une jolie fenetre avec multe option. A vous de voir de les activer ou non.

Lancer Freelancer. Après le chargement avec le fond Discovery Réunion. Vous aurez un retour vers windows , ne vous inquietez pas , c'est normal. C'est un système d'auto mise à jour.Cliquez sur Oui pour accepter de télécharger et de mettre à jour votre mod. Tous ce fait automatiquement , vous avez juste a attendre.

Une fois Finit , quitter Freelancer , télécharger ce dernier fichier à extraire dans le dossier EXE du jeu.(remplacer par l'ancien fichier)

Lien : FileFront : dsupdate.rar

IP DU SERVEUR : free2kill.servegame.org

Voila. Sur ce Bon Vol Freelancers !


Dernière édition par Admin le Lun 26 Juil - 23:48, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  momokdp Mar 8 Juin - 23:23

Très bon tuto Razz

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  momokdp Mer 9 Juin - 0:13

Tout fonctionne mais par contre je ne voit pas le serveur. C'est bête, mais on ne connai ni le nom, ni l'adresse IP de ton serveur ... Commen on fais pour le rejoindre alors?

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  Admin Mer 9 Juin - 15:40

Si tu a bien extrait et remplacer le fichier qui se trouve dans "dsupdate.rar" , dans le dossier EXE du jeu tu est non seulement capable de voir le serveur (et normalement tu en verra que deux.) Tu en aura aussi acces. En ce qui concerne le nom du serveur , tu saura quand tu le vera Smile

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  momokdp Mer 9 Juin - 19:14

Mais moi j'ai FLGLS, tu peut pas mettre ton serveur sur le workaround? Plus de gens le rejoindron ... Normalement je devrai le voir meme avec FLGLS... Mais si je change le dsupdate j'aurai plu acces aux autres serveurs... Très embetant tout sa ... Certes sa fonctionne mais je n'ai plu acces aux autres serveurs... Bon j'ai presque trouver le moyen d'avoir acces à tout les serveurs et en plus au tiens...


Dernière édition par momokdp le Ven 9 Juil - 14:45, édité 2 fois

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  Admin Mer 9 Juin - 22:26

Sans être désagréable ou être "raciste" car je ne le suis pas. Mais c'est grâce à nos cher amis les allemands , que l'ouverture du serveur à été retardé de 7 jours !!!

Oui j'avais deja enregistré le serveur sur http://flserver.de afin de justement comme tu le dis pour amener plus de joueurs. Hélas leur "service" n'a non seulement pas fait son boulot (je parle du script)

De plus , il (le script) se reserve le port dont le serveur à besoin et donc les joueurs ne peuvent plus avoir accès au serveur ! Normalement ca ne dure que 1 heure. Mais après deux jours , notre serveur était ni dans leur liste , et était toujours fermer aux joueurs. ca fait d'ailleurs 7 jours que j'ai envoyé un message au personnes qui s'occupent de ca en cas de problème et toujours aucune réponse !

Donc pour le moment le serveur restera ainsi sinon vous ne pourrez plus y jouer.

Par contre si vous souhaitez voir les autres serveur , très simple , va dans le dossier EXE du jeu , et édite le fichier "dsupdate.cfg" il faut simplement rajouté l'adresse IP des serveurs auxquelles tu veux voir dans une ligne précise. Il y a deja deux IP dans cette ligne qui te serviront d'exemple.

PS : notre ip n'est pas celle que tu à dit !! La notre n'est pas fixe , et un DNS lui est propre : free2kill.servegame.org
port : 2302 [port défaut de flserver.]

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  momokdp Mer 9 Juin - 22:35

AH !!!! Merci pour sa: "free2kill.servegame.org" Sa va m'éviter dans quelques heures de me retrouver sans ton serveur de visible ^^ Bah je vais tout simplement essayer de mettre "-sfree2kill.servegame.org:2302" à la fin du raccourci... Je sais pas si sa va marcher :s ... Bah non sa marche !!!! Alors change ton tuto!!!! C'est plus simple de faire un copier/coller et d'avoir acces à tout les serveurs que de n'avoir que le tiens en vue ^^

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  Manzanera Ven 9 Juil - 14:08

Bonjour tout le monde je viens d'installer freelancer le mod ainsi que l'accés aux serveurs discovery mais le problème c'est que je ne trouve pas le bon, aucun des serveurs listés ne m'a l'air français.

Quel est le nom exact du serveur?

Manzanera

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  ZaitSev Ven 9 Juil - 14:15

pour rejoindre le serveur tu dois avoir ca dans la cible de ton raccourcis

"C:\Program Files\Microsoft Games\Freelancer\EXE\Freelancer.exe" -sfree2kill.servegame.org:2302"


cordialement ZaitSev

ZaitSev

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  Admin Ven 9 Juil - 14:17

Discovery France RP Serveur , cela doit venir que tu a extrait le fichier au mauvais endroit.

Je rappel que l'ip n'est pas 88.138.219.156:2302 comme momokdp le dis dans son poste , mais :

free2kill.servegame.org:2302

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  momokdp Ven 9 Juil - 14:39

Ouai dsl. Je vais modifier mon post.

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  Admin Ven 9 Juil - 14:42

Ce n'est pas grave. Un poste s'édite Smile et c'est point la fin du monde , eu hmm , de l'univers.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  momokdp Ven 9 Juil - 14:46

Voila c'est fais

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  Manzanera Ven 9 Juil - 15:06

Effectivement ça fonctionne mieux comme ça ^^. Merci et à bientôt sur le serveur.

Manzanera

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  dauphin Jeu 29 Juil - 22:18

euh j'ai un probleme ... quand je demare freelancer il se coupe immediatement et il me dit qu'il y a eu une erreur et qu'il doit fermer (je dois envoyer un rapport d'erreur ou ne pas l'envoyer) qqn peu m'aider ?

dauphin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  dauphin Ven 30 Juil - 11:21

j'adore quand tout le monde est actif -_- (ironie)

dauphin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty a

Message  DRIVEX Sam 31 Juil - 12:39

ba je connais pas tout les problème et leur solution mais le truc le plus ke je peux te donné c'est de tout déinstaller et de ré-installer et si ça marche pas ba c ki ya un conflit avec un mod ke tu as activé
DRIVEX
DRIVEX

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  dauphin Sam 31 Juil - 21:52

j'ai déjà fait sa mais rien à faire :'( Crying or Very sad

dauphin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  momokdp Dim 1 Aoû - 12:28

Moi je sais =P Cest l'autosave qui est dans le dossier des sauvegardes quil faut supprimer. =) Si sa bug touours supprime toutes les saves. Si tu tiens à tes saves, met les dans un autre dossier et remet les une par une en lançant le jeux à chaques fois. En général c'est quand tu change de mod que sa fais sa ^^ J'espere que sa ta aider. ++

momokdp

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  dauphin Lun 2 Aoû - 17:06

non Sad sa ne marche toujours pas Sad c domage

dauphin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  DRIVEX Lun 2 Aoû - 18:59

c peut etre le mod qui est le problème, il a été mal télécharger, un bug même si il te la pas informé. télécharge-le pour la seconde fois et installe-le
DRIVEX
DRIVEX

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  deliriumthomas Ven 19 Nov - 22:33

bonjour je suis nouveau et je n arrive pas a voir votre serveur
le lien dans le debut du tuto marche pas le truc exe
et pour l histoir du raccourci je sais pas commen sa marche
help me svp cheers

deliriumthomas

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty cherche pas

Message  DRIVEX Dim 5 Déc - 15:34

Désolé de t'informé que pour l'instant le serveur n'est pas disponible et pendant un temps indéterminé
DRIVEX
DRIVEX

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  dauphin Ven 5 Aoû - 16:16

salut dsl si chui pas vnu pendant un bon moment mais j'avai totalement abandonné et maintenant j'essaye d'y aller depui un autre ordi mais je ne voi pas le serveur discovery francais mais par contre je vois tout les autres serveurs.

j'ai donc essayer d'y aller et de renoncer au serveur français (a ma plus grande déception) mais il ne veu me connecter sur aucun des serveurs !! Sad Sad

c pas juste !!

j'espere que ya encore du monde ici...

dauphin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ? Empty Re: Comment rejoindre le Serveur Discovery France RP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum