Discovery France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Problèmes avec l'accès au serveur.

4 participants

Aller en bas

Problèmes avec l'accès au serveur. Empty Problèmes avec l'accès au serveur.

Message  Gaent Jeu 15 Juil - 16:30

Salut la compagnie !

Voilà, depuis hier j'ai un sacré problème ! Je voulais savoir si j'étais le seul dans se cas et si vous aviez une solution...

En fait, je me connecte comme d'habitude sans encombres, mais après quelques secondes de jeu, le serveur plante et me kick. Apparemment c'est soit à cause de la connexion du serveur, soit de ma connexion internet ( enfin c'est ce que dit le message ) et le problème est supposé être intermittent... Ok ok, sauf que j'ai absolument rien touché à mes config depuis que je joue, et jusque là tout allait bien.

Les symptômes sont toujours les mêmes : impossible de placer un point de route, d'arrimer à quoi que ce soit ( porte de saut ou station ), ou même d'envoyer un message... J'ai plus besoin d'attendre les fameuses secondes pour savoir si je pourrais jouer ou pas, je clique sur " arrimage " et si mon vaisseau reste planter devant ma cible, j'peux être certain que je vais être kické...

A l'heure ou je rédige ce communiqué, enfermé dans ma soute, le problème perdure...HEEEELP !! Une solution ??

Ce message ne s'auto-detruira pas, mais le mec qui l'a écrit, SI !! ^^
Gaent
Gaent

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'accès au serveur. Empty Re: Problèmes avec l'accès au serveur.

Message  Armiaf Jeu 15 Juil - 17:18

Slt !

Désolé, je ne sait pas du tout comment t'aider ! Je n'ai jamais eu ce problème. Peut être quelqu'un pourra t'aider ?
Armiaf
Armiaf

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'accès au serveur. Empty une solution

Message  DRIVEX Jeu 15 Juil - 22:10

une solution au pire des cas essaye de réinstaller le mod voir même le jeu et si sa marche toujours pas et ben il faut trouver un plan B
DRIVEX
DRIVEX

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'accès au serveur. Empty Re: Problèmes avec l'accès au serveur.

Message  Admin Ven 16 Juil - 1:11

La seul chose qui peut provoquer autant de soucis et être kicker d'un serveur pour des raisons inconnues et quelconques , est que le Sound 3D est activé , et que tu dois décocher cette fameuse case dans ton option du jeu.

Mais sur discovery , il me semble qu'elle est désactivé par défaut. Vérifie , on ne sait jamais.

Par contre , il serait préférable que tu nous apporte des Screenshots , afin de voir à quoi ressemble ton problème.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'accès au serveur. Empty Re: Problèmes avec l'accès au serveur.

Message  Gaent Mar 20 Juil - 22:41

Bon, j'ai vérifié qu'il ne s'agissait pas des réglages du son ( l'option 3D est désactivée )...

En revanche, j'ai remarqué que ce petit bug n'arrivait que dans les systèmes qui intègrent le mod, pas ceux du jeu original... Ca n'arrive pas a chaque fois que je visite un nouveau systèmes de discovery, non, mais à chaque fois que ça arrive, c'est dans l'un deux ( la nuance lol ^^ )

Ca ne dure pas longtemps, après quelques tentatives ça repart... Pour l'instant ça reste tout de même un mystère...
Gaent
Gaent

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'accès au serveur. Empty Re: Problèmes avec l'accès au serveur.

Message  Admin Mer 21 Juil - 13:44

Je n'ai jamais rencontré un tel bug.

Comme je l'ai précédemment dis , cela m'aiderais grandement si la prochaine fois que ca t'arrive , tu pourrais prendre un fameux screenshot du message du kick , et donc de ton problème.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'accès au serveur. Empty Re: Problèmes avec l'accès au serveur.

Message  Gaent Mer 21 Juil - 20:36

Ok pas de soucis ^^ je fais ca dés que ça recommence.

EDIT : Heeeu...Je dois préciser que ma version du jeu est... comment dire...J'ai pas le CD quoi. ^^ C'est peut-être un problème, mais bon à mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas.
Gaent
Gaent

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'accès au serveur. Empty Re: Problèmes avec l'accès au serveur.

Message  Armiaf Mer 21 Juil - 22:22

Salut ! Même si tu l'a téléchargé sur internet, c'est pas possible que sa vienne du manque de CD car moi g la version originale et tu n'a pas besoin du CD. Peut être une corruption d'un fichier du jeu. peut être qu'une ré-intallation résoudra ton problème !
Armiaf
Armiaf

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'accès au serveur. Empty Re: Problèmes avec l'accès au serveur.

Message  Admin Jeu 22 Juil - 14:59

Le jeu est aussi achetable numériquement et donc qui signifie via téléchargement , alors ca ne vient pas de la. Sauf si le jeu télécharger est corrompu , mais si c'était le cas , si il y avait le moindre fichier manquant , lors de l'installation , il y aurait eu une erreur.

Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2010

https://discoveryfr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'accès au serveur. Empty Re: Problèmes avec l'accès au serveur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum